Les Traine Savates en randonnée
25 novembre 2018

La source ST ROME Aniane

Seul jour de la semaine ou il ne pleut pas! Une randonnée pas loin de St André déjà faite en 2014.

Nous démarrons par la Source St Laurent et la Chapelle St Rome. La pluie a rempli le ruisseau des Corbières (qui normalement est à sec) ils nous est bien difficile de marcher sur le sentier innondé!!! Mais rien n'arrete les Traine Savates!!!

Ensuite il continue de monter jusqu'à rejoindre l'ancienne voie de chemin de fer. Une pause sucrée (merci Cathy pour le gateau aux carottes) nous permet de continuer sur cette voie pour atteindre le tunnel de 270m de long.

Une lampe est nécessaire pour traverser ce tunnel. A la sortie de celui-ci une belle vue sur Aniane et au loin le Pic du Vissou. Passé le pont nous redescendons rejoindre nos voitures. Nous étions 16 randonneurs et Laya qui s'est régalée de prendre le bain chaque fois qu'il y avait de l'eau. 9km500 et 130m de dénivelé pour cette randonnée bien gentillette.

Salut! A la semaine prochaine!!!